1VE-300

L’automate de pulvérisation pour profils 1VE avec réservoir est conçu pour la finition de profils en bois, en plastique et en métal.
Le réservoir amovible permet un entretien facile. Les pistolets sont équipés d’un circuit d’alimentation indépendant avec des paramètres de pulvérisation gérés via un écran tactile.

Related Products


2VE-300

Le pulvérisateur pour profils 2VE avec deux réservoirs permet de pulvériser des profilés en bois, plastiques.
Les deux réservoirs amovibles permettent un entretien facile. Les pistolets sont équipés d’un circuit d’alimentation indépendant avec des paramètres de pulvérisation gérés via un écran tactile.


AC & AC/TL

Les fours de débullage à air chaud sont utilisés pour effectuer un premier processus de debullage des produits de peinture à base de solvant et à base d’eau, en particulier pour les cycles de pulvérisation, de vernissage à rideau ou de rouleau spéciaux.
Ce type de four est configuré de manière modulaire en fonction du type de peinture utilisé, du processus d’application et de la vitesse de travail. Le type de ventilation et la qualité du traitement de l’air sont des paramètres qui doivent être soigneusement évalués en fonction des performances à atteindre. Ils peuvent également être équipés de lampes TL et GEL pour la gélification des vernis UV.


CS Spray

La cabine de peinture CS constitue un environnement de travail idéal pour la finition manuelle de divers types d’objets.
La réduction des pigments se fait par deux étapes de filtration verticale.
Disponibles en différentes tailles en fonction des besoins du client.


Handling

Giardina Group propose toute une série de solutions personnalisées pour la gestion globale des systèmes de peinture: chargement, déchargement, retournement, transfert et optimisation en fonction des besoins de chaque projet.

Chaque ligne de peinture peut être personnalisée avec des systèmes de gestion et de contrôle de processus avancés, de manière à pouvoir être intégrer dans le système de gestion de l’entreprise. Il est également possible de gérer à distance, via notre service d’assistance télématique dédié, tous les besoins d’assistance.


MOS PLUS

Le four à micro-ondes MOS PLUS permet le séchage de produits à base d’eau en accélérant le processus de séchage sans augmenter la température du support.
Particulièrement utile pour raccourcir et optimiser les processus de séchage des produits à base d’eau, le four à micro-ondes permet d’obtenir des lignes compactes et des résultats de grande qualité. Cette technologie permet d’activer l’évaporation du composant aqueux à partir de la surface du substrat peint, selon l’épaisseur du vernis, la géométrie du substrat et la couleur du vernis. Cette technologie est intégrée aux procédés de finition par pulvérisation horizontale, verticale ou par finition rideau.


UV AG

La cabine de peinture UVG AG est une cabine de peinture manuelle permettant de peindre dans un environnement sous pression avec élimination des pigments avec rideaux d’eau.
Les pigments sont capturés par un film d’eau lors de la peinture, ce qui permet de garder l’environnement de travail propre. Voiles en acier inoxydable et caillebotis.


Dualtech 415

Le pulvérisateur oscillant Dualtech 415 robuste à deux bras oscillants permet l’application par pulvérisation des teintes, fonds durs et finitions sur toutes les surfaces lisses ou façonnées.
Compacte et robuste, cette machine vous permet de peindre en toute sécurité de la pièce simple à la production de lots importants.
Le Dualtech 415 peut être fourni aussi bien en version papier pour un entretien simple et des temps de démarrage très rapides, soit en version convoyeur synthétique (2000 mm) avec le système de récupération de produit classique et fiable et le système de nettoyage du Groupe Giardina. Avec le système de changement rapide Dualfast, on peut changer de couleur en quelques secondes et commencer à pulvériser sans perdre un temps précieux à nettoyer les pistolets à l’intérieur de la machine.


Dualtech 416

Le pulvérisateur oscillant Dualtech 416 à deux bras permet l’application par pulvérisation des teintes, fonds durs et finitions sur toutes les surfaces lisses ou façonnées.
Le Dualtech 416 est disponible dans la version avec convoyeur synthétique (2000 mm) avec le système de récupération de produit classique et fiable et le système de nettoyage du Groupe Giardina, mais également peut être associé au système de papier à usage unique. Le système de réduction particulat peut être sec ou avec des rideaux d’eau.
Avec le système de changement rapide Dualfast, on peut changer de couleur en quelques secondes et commencer à pulvériser sans perdre un temps précieux à nettoyer les pistolets dà l’intérieur de la machine.


Dualtech 501

Le pulvérisateur oscillant Dualtech 501 à deux bras permet l’application par pulvérisation des teintes, fonds durs et finitions sur toutes les surfaces lisses ou façonnées.
Le système de ventilation est conçu avec une grande chambre de vernissage et des zones de réduction des pigments de dimensions telles à garantir une réduction significative de la surpulvérisation. Le Dualtech 501 ne peut être livré uniquement dans la version avec convoyeur synthétique (2000 mm) avec le système de récupération de produit classique et fiable et le système de nettoyage du Groupe Giardina. Le système de réduction particulat peut être sec ou avec des rideaux d’eau.
Le tout dans un rangement compact et fonctionnel, cela en fait un outil de travail fiable et polyvalent. Du petit lot aux grandes productions. Avec le système de changement rapide Dualfast, on peut changer de couleur en quelques secondes et commencer à pulvériser sans perdre un temps précieux à nettoyer les pistolets dà l’intérieur de la machine.

1VE-300

The 1VE spray machine for moldings with one tank is designed to finish wood, plastic and metal profiles.
The removable tank allows easy maintenance. The guns are equipped with an independent power supply circuit with spraying parameters managed via touch screen.

Related Products


2VE-300

The 2VE spray machine for moldings with two tanks allows finishing of wood, plastic and metal profiles.
The two removable tanks allow for easy maintenance. The guns are equipped with an independent power supply circuit with spraying parameters managed via touch screen.


AC & AC/TL

The hot air laminating ovens are used to carry out a first flash off process of both solvent and water based products, in particular for spray, curtain coating or specific roller coating cycles.
This type of oven is configured in a modular way according to the type of product to be treated, application process and working speed. The type of ventilation and the quality of the air treatment are parameters that must be carefully evaluated according to the performance that is to be achieved. They can also be equipped with TL and GEL lamps for the gelling of UV coatings.


CS Spray

The CS painting booth is an ideal working environment for the manual finishing of various types of artefacts.
Pigments are captured by two vertical filtration stages.
Available in different sizes depending on the customer’s needs.

Related Products


Handling

Giardina Group offers a whole series of customized solutions for the global management of painting systems: loading, unloading, turn over, transfer and optimization according to the needs of each individual project.

Every single painting line can be customized with advanced management and process control systems so that it can be integrated into the company management system. It is also possible to remotely manage, through our dedicated telematics assistance service, all assistance needs.


MOS PLUS

The selected microwave oven MOS PLUS dries water based products by accelerating the drying process without increasing the temperature of the support.
Particularly useful for shortening and optimizing the drying processes of water-based products, the selected microwave oven allows to obtain compact lines and high quality results. This technology enhances the evaporation of the water component starting from the surface of the painted substrate regardless of coating film thickness, substrate geometry and paint color. This technology is integrated into horizontal and vertical spray painting processes and curtain coating processes.


UV AG

The UVG AG spray booth is a manual spray booth to coat in a pressurized environment with wet particulate disposal system.
The pigments are captured by a water film during spraying, thus keeping the working environment clean. Stainless steel veils and floor grating.


Dualtech 415

The reliable Dualtech 415 oscillating sprayer with two oscillating arms, is used to spray stain, primer and top coat on any smooth or shaped surface.
Compact and robust, this machine can coat single pieces up to large batches with good quality and reliability.
It can be supplied both in the paper belt version for very low maintenance and very quick changeover times, or in the synthetic belt version (2000 mm) with the classic and reliable Giardina Group product recovery and belt cleaning system. With the Dualfast quick-change device, the operator can change color in a few seconds and start spraying without wasting precious time cleaning the guns in the machine.


Dualtech 416

The Dualtech 416 oscillating sprayer with two oscillating arms, is used to spray stain, primer and top coat on any smooth or shaped surface.
The Dualtech 416 is available in the synthetic belt version (2000 mm) with the classic and reliable Giardina Group product recovery and belt cleaning system but also in conjunction with the disposable paper belt system. The overspray disposal system can be dry or with water curtains.
With the Dualfast quick-change device, the operator can change color in a few seconds and start spraying without wasting precious time cleaning the guns in the machine.


Dualtech 501

The Dualtech 501 oscillating sprayer with two oscillating arms, is used to spray stain, primer and top coat on any smooth or shaped surface.
The ventilation system is designed with a large finishing chamber and pigment filtration areas of such dimensions as to guarantee a significant reduction of the overspray. The Dualtech 501 can only be supplied in the synthetic belt version (2000 mm) with the classic and reliable Giardina Group product recovery and belt cleaning system. The overspray disposal system can be dry or with water curtains.
This all in a compact and functional layout, which makes it a reliable and versatile work tool. From the small batch to large productions. With the Dualfast quick-change device, the operator can change color in a few seconds and start spraying without wasting precious time cleaning the guns in the machine.