Conactez-nous


Giardina Group
Via Vico Necchi, 63
I-22060 Figino Serenza (COMO)
phone: +39 031 7830801
fax: +39 031 781650
info@giardinagroup.com

pi: 03229310135

Conactez-nous


INFORMATION SUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Nous vous informons que Giardina Finishing à associé unique S.r.l., ci-après (la "Société ») procédera au traitement de vos données personnelles dans le respect des dispositions en vigueur en matière de protection des données à caractère personnel et notamment du Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (ci-après le “GDPR”) ; vous trouverez donc ci-dessous, conformément à l’article 13 dudit GDPR, les informations suivantes :
Les données que vous nous fournissez seront traitées :
pour répondre, si possible, aux demandes que vous nous avez soumises ;
Pour remplir les obligations imposées par la loi, les règlements et, en général, par la législation, même communautaire, qui s’applique à chaque fois au rapport établi avec notre Société ;
pour toute opération à caractère organisationnel, administratif, comptable et fiscal rattachée aux services ou aux prestations que vous avez demandées à la Société ;
pour la communication de promotions, remises, offres et tout autre service, ainsi que l’envoi de newsletter, informations commerciales et/ou promotionnelles et des produits cadeau, l’invitation à des manifestations et/ou événements, ou l’exécution d’études de marché et la signalisation de toutes les initiatives spéciales réservées aux clients de la Société.
La Société pourra vous demander de fournir des données supplémentaires en plus de celles déjà collectées dans le cas où cela serait nécessaire pour répondre à vos demandes (et uniquement dans ce cas). Notre Société se réserve le droit d’effacer, à sa seule discrétion, les données que vous avez transmises et qui ne seront pas considérées pertinentes et nécessaires pour répondre à vos exigences.
Le traitement sera effectué dans le respect des obligations précontractuelles, contractuelles et de la loi. Vos données pourront être traitées à des fins de marketing, comme indiqué au point (d), paragraphe 1. ci-dessus, uniquement si votre consentement explicite a été donné librement.
En cas de refus de fournir les données nécessaires à exécuter le service ou la prestation demandée, pour notre Société il sera impossible de fournir, en tout ou en partie, le service ou la prestation dont il est question. L’absence de consentement (ou son retrait) pour les finalités indiquées au point (d), paragraphe1., aura exclusivement pour effet l’impossibilité pour notre Société de traiter vos données à des fins de prospection commerciale : en aucun cas l’absence du consentement au traitement de vos données pour ladite finalité ne vous empêchera d’acheter nos produits et/ou de bénéficier de nos services.
Vos données ne seront pas divulguées. Elles seront accessibles aux salariés et collaborateurs de la Société, en leur qualité de préposés au traitement, et aux fournisseurs de services qui collaborent avec la Société (transporteurs, transitaires, etc.), et ce uniquement si cela serait nécessaire pour fournir le service ou la prestation que vous avez demandés, y compris dans le but de garantir en permanence l’exactitude et la mise à jour de données. Elles pourront être communiquées à des consultants, professionnels et des établissements – même privés – (experts comptables, réviseurs, banques, assurances, etc.) qui collaborent avec notre Société, et ce uniquement dans le but de fournir le service et/ou la prestation que vous avez demandés. Toutes données nécessaires à vérifier le respect de la loi applicable au rapport existant et/ou à faire valoir un droit du Responsable, même en justice, pourront être également communiquées à des cabinets juridiques et/ou des avocats. Elles seront enfin accessibles à ceux qui seront chargés d’assurer le service d’entretien/développement de notre système informatique pour les durées nécessaires à l’exécution du service.
Vos données seront conservées pour la durée strictement nécessaire à réaliser les objectifs pour lesquels elles ont été collectées ; si nécessaire elles seront conservées pour une durée plus longue, conformément aux dispositions de la législation en la matière, même comptable, dans le but de sauvegarder un droit du Responsable, même en justice. Vous aurez à tout moment la possibilité de retirer le consentement au traitement de vos données à des fins de marketing et cette opportunité vous sera offerte à l’occasion de chaque communication commerciale. En cas de retrait du consentement, la Société ne pourra plus traiter les données vous concernant pour les finalités faisant l’objet du consentement. Cependant le retrait du consentement ne pourra en aucun cas porter atteinte à la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant le retrait de celui-ci.
Le Responsable du traitement est Giardina Finishing S.r.l. à associé unique, dont le siège social est à Figino Serenza (CO) – 22060, Via V. Stucchi n. 63, qui pourra être contacté, même pour l’exercice des droits visés à l’art. 8 ci-après, par e-mail à l’adresse e-mail privacy@giardinagroup.com.
La personne concernée a le droit de demander à la Société :
- l’accès, la rectification, l’effacement ou la limitation du traitement des données, y compris de s’opposer à leur traitement, aux termes des articles 15-18 et 21 du Règlement ;
- la portabilité des données, aux termes de l’art. 20 du Règlement.
La personne concernée a également le droit d’introduire une réclamation auprès du Contrôleur de la protection des données à caractère personnel.
Le texte intégral des articles cités dans ce paragraphe est disponible sur ce même site à la section « Protection des données personnelles – droits de la personne concernée ».

Contacts


Giardina Finishing S.r.l.

Via Vico Necchi 63
22060 Figino Serenza (Como)
Italy

 

Phone: +39 031.7830801

Fax: +39 031.781650

E-Mail: info@giardinagroup.com

 

VAT: IT03229310135

Contact us


PERSONAL DATA PROCESSING NOTICE
We wish to inform you that Giardina Finishing a socio unico S.r.l. (the "Company") will process your personal data in compliance with current personal data protection provisions and, in particular, EU Regulation 2016/679 of 27 April 2016 (hereinafter the“GDPR”); as such, in accordance with article 13 of the GDPR, we hereby provide you with the following information:
The data provided by you will be processed:
to handle your requests, where possible;
to comply with obligations arising from the law, regulations and, in general, standards, including EC standards, that apply at any given time to the relationship entered into with our Company;
to comply with organisational, administrative, accounting and fiscal requirements associated with the services or tasks you have requested of the Company;
to offer you promotions, discounts, benefits and other services, as well as to send you our newsletter, marketing and/or promotional information and notice of free products, to invite you to shows and/or events, or to perform market research and notify you of all special initiatives aimed at the Company's clients.
If (and only if) it is necessary for the purposes of satisfying your requests, the Company may ask you to provide further information in addition to that collected to date. Our Company reserves the right, at its absolute discretion, to erase any data sent by you that is not deemed pertinent and necessary for the purposes of handling your requests.
Processing will be based on the need to comply with pre-contractual, contractual and legal obligations. Your data may only be processed for the marketing purposes referred to in point (d) paragraph 1 above if you have provided your free and express consent.
Any refusal to provide the data required to perform the service or task requested will result in our Company being unable to provide all or part of the service or task in question. Failure to provide consent (or withdrawal of the same) for the purposes referred to in point (d) paragraph 1, will simply result in our Company being unable to process the data for marketing purposes: under no circumstances will failure to consent to the processing of your data for such purposes prevent you from purchasing our products and/or using our services.
Your data will not be disseminated. They may be accessed by Company employees and collaborators, in their capacity as data processors, and by service providers with whom the Company collaborates (couriers, shipping providers, etc.), only if it is strictly necessary for the purposes of handling and performing the service or task requested by you, and in order to ensure that the data is accurate and up-to-date at all times. They may be sent to consultants, professionals and institutes – including private parties – (accountants, auditors, banks, insurance companies, etc.) with whom our Company collaborates, always and exclusively for the purposes of providing the service and/or task requested by you. Data required to ensure compliance with applicable regulations governing the relationship entered into and/or to uphold a right of the Controller, including in legal cases, may be sent to law firms and/or lawyers. Finally, the data will be accessible to parties tasked with performing the maintenance/development services for our IT system, for the amount of time strictly required to perform that service.
Your data will be stored for the period of time strictly necessary to fulfil the objectives for which they are collected, with the exception of cases in which it is necessary to store them for longer to comply with applicable regulations, including accounting regulations, or to uphold a right of the Controller, including in legal cases. You have the right to withdraw your consent to the processing of your data for marketing purposes at any time and, in particular, you will be given the opportunity to do so each time you receive a marketing message. If you withdraw your consent, the Company will no longer be able to process the data relating to you for the purposes to which the consent refers. Under no circumstances, however, can withdrawal of consent affect the legality of processing performed prior to that withdrawal.
The data controller is Giardina Finishing S.r.l. a socio unico, with registered offices in Figino Serenza (CO) – 22060, Via V. Stucchi n. 63, who may be contacted, including for the purposes of exercising the rights referred to in point 8 below, at the following e-mail address: privacy@giardinagroup.com.
The data subject has the right to request that the Company arrange:
- access to, rectification, erasure or limitation of the data processing, as well as to object to the processing, in accordance with articles 15-18 and 21 of the Regulation;
- portability of the data, in accordance with art. 20 of the Regulation.
The data subject also has the right to submit a complaint to the Personal Data Protection Authority.
The full text of the articles referred to in this paragraph is available in the following section of this website: “Privacy policy – rights of the data subject”.